Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Dimanche 5 août - Pique-Nique annuel de la paroisse.

Mardi 14  août - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 15 août - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Mercredi 15 août -  Fête de Notre-Dame de l'Assomption et Fête nationale de l'Acadie. Messe et Pique-Nique à la chapelle de la Pointe-à-Major à partir de 11h00.

Dimanche 19 août -  Souper bénéfice au Fricot à la poule pour la Fondation pour le Bénin à partir de 4h30 à la salle paroissiale. Les billets se vendent à 10 $ et peuvent être achetés auprès de Aline Thibodeau au 902.769.0199.

Dimanche 26 août - Spectacle d'accordéon, de ukuele, d'harmonica, de guitare et de piano avec Steve Normandin et Sylvie Briday (série de concerts Musique Royale) à 3h00 dans notre église.

Mardi 11  septembre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 19 septembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg