Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Lundi 16 septembre - Début de la campagne annuelle de la dîme.

Mardi 1er octobre - Réunion de l'équipe de Transition à la salle paroissiale à 7h00.

Jeudi 3 octobre - Réunion de l'équipe de Transition à la salle paroissiale à 7h00.

Dimanche 6 octobre - Début des rencontres de catéchèse pour les groupes du dimanche matin à 10h30 à la salle paroissiale.

Dimanche 6 octobre - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Lundi 7 octobre - Pèlerinage marial annuel en l'église Saint Alphonse pour toutes les paroisses de Clare commençant à 2h00 avec célébration de l'Eucharistie à 4h00.

Mardi 8 octobre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 9octobre - Début des rencontres de catéchèse pour les groupes du mercredi soir à 6h45.

Jeudi 10 octobre - Réunion de l'équipe de Transition à la salle paroissiale à 7h00.

Dimanche 13 octobre - Messe spéciale pour l'Action de Grâces à 9h15.

Mardi 14 octobre - Vigile de prières pour le Père Louis Comeau à 7h00 dans notre église.

Mercredi 16 octobre - Messe des funérailles du Père Louis Comeau à 11h00 dans notre église.

Mercredi 16 octobre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Dimanche 20 octobre - Souper annuel à la dinde organisé par le comité de Projets à la salle paroissiale à partir de 4h30. Il faut acheter son billet ou le réserver d'avance auprès de Linda, la secrétaire de la paroisse au 902.769.2113. 12 $ pour les adultes / gratuit pour les étudiants.

Mercredi 23 octobre - Réunion du comité de formation des adultes pour les paroisses acadiennes au Centre Saint Ambroise de Yarmouth à 1h30.

Vendredi 25 octobre et samedi 26 octobre - Assemblée du Peuple de Dieu à Halifax. On peut contacter Joan Tufts ou Jean-Louis Robichaud pour organiser le transport.

Jeudi 31 octobre - Réunion des pasteurs et des coordonnateurs en l'église Sainte Marguerite Bourgeoys de Tantallon avec Monseigneur Mancini.

Dimanche 3 novembre - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 10 novembre - Réunion de l'équipe de Transition à la salle paroissiale à 7h00.

Mardi 12 novembre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Vendredi 15 novembre - Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à la salle du Jubilé de Saint Ambroise à 10h00.

Dimanche 17 novembre - Messe spéciale pour les pêcheurs avec la participation de la Baie en Joie à 9h15 dans notre église.

Samedi 16 novembre - Rencontre de reconnaissance et de formation pour les organismes qui viennent en aide aux gens dans le besoin dans les paroisses acadiennes de 9h00 à midi à la Marian Hall de Yarmouth. Monseigneur Mancini participera à la rencontre.

Mercredi 20 novembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Dimanche 24 novembre - Concert de Noël des Voix dans l'Vent, de la Fanfare régionale de Clare et de la Chorale du Sud-Ouest à 3h00 dans notre église.

Mardi 17 décembre - Communiuon aux malades avec chants de Noël et distribution de cadeaux à partir de 9h30.

Mercredi 18 décembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg