Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

ATTENTION... ATTENTION... - À partir du lundi 19 juin et pour 3 à 4 semaines, Aberdeen Paving va remplacer l'asphalte tout autour de l'église et devant la salle paroissiale. Nous vous demandons de faire attention en venant à l'église. Lorsqu'il y aura des funérailles, il y aura des personnes dehors pour aider avec le stationnement. Ce grand projet est rendu possible grâce à un très généreux don de Roland Comeau en mémoire de son épouse LIz. Grand MERCI Roland!

Dimanche 2 juillet - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30 en l'honneur de la Fête du Canada.

Mardi 11 juillet  - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui aux heures habituelles. Si d'autres personnes veulent recevoir la communion au logis, s.v.p. communiquez avec Linda. la secrétaire, au bureau de la paroisse.

Mercredi 19 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle parossiale entre 10h00 et midi.

Semaine du 24 au 28 juillet - Expo-Couvertes dans notre église de 10h00 à 20h00 du lundi au jeudi et de 10h00 à 16h00 le vendredi.

Dimanche 6 août - Pique-Nique acadien annuel de la paroisse à partir de 11h30 à la salle paroissiale.

Mardi 8 août  - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui aux heures habituelles. Si d'autres personnes veulent recevoir la communion au logis, s.v.p. communiquez avec Linda. la secrétaire, au bureau de la paroisse.

Mercredi 16 août - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle parossiale entre 10h00 et midi.

Dimanche 22 octobre - Souper d'automne annuel à partir de 5h00 à la salle paroissiale. Il faut acheter ses billets d'avance au bureau de la paroisse.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg