Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Dimanche 5 mai - Première Communion des jeunes du niveau 3 de la catéchèse à la messe de 9h15.

Dimanche 5 mai - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Lundi 6 mai - Réunion du comité de Liturgie à 7h00 à la salle paroissiale.

Jeudi 9 mai - 5e réunion de l'Équipe de transition à 7h00 à la salle paroissiale.

Vendredi 10 mai - Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à la salle du Jubilé de la co-cathérale Saint Ambroise à 10h00

Dimanche 12 mai - Fête des mères. Merci à toutes les mamans!!

Dimanche 12 mai - Lancement du livre d'Édouard LeBlanc portant sur la famille Saulnier et monographie des villages de Saulnierville à 2h00 à la salle paroissiale à 2h00.

Lundi 13 mai - Deuxième réunion du comité des finances pour la paroisse nouvelle à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 14 mai -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Lundi 20 mai - Première formation portant sur le sacrement du Pardon par Père Pierre à 7h00 à la salle paroissiale.

Vendredi 24 mai - 6e réunion de l'Équipe de transition à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 26 mai - Penny Sale organisé par le comité de Projets à la salle paroissiale. Les portes ouvrent à midi et les tirages commencent à 2h00.

Lundi 27 mai - Première formation portant sur le sacrement du Pardon par Père Pierre à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 2 juin - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Lundi 3 juin - Quiltine annuelle pour remettre le cimetière en ordre à partir de 6h30. En cas de mauvaise température, la quiltine sera remise au jour suivant, le mardi 14 juin.

Mardi 11 juin -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mardi 11 juin - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 16 juin - Messe spéciale pour la Fête des Pères à 9h15.

Mercredi 19 juin - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle paroissiale aujourd'hui à partir de 10h00.

Dimanche 30 juin - Fête du Sacré-Coeur et fête patronale de la paroisse. Un réception à la salle paroissiale suivra la messe spéciale de 9h15.

Mardi 9 juillet -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 17 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle paroissiale aujourd'hui à partir de 10h00.

Lundi 22 au vendredi 26 juillet - Expo-Couvertes à l'église.

Dimanche 4 août - Pique-Nique paroissial annuel à partir de 11h00 à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg