Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Dimanche 17 juin - Messe spéciale de la fête des Pères.

Mercredi 20 juin - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Mardi 10 juillet - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 18 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Lundi 23 juillet à vendredi 27 juillet - Expo-Couvertes à l'église de 10h00 à 8h00 du lundi au jeudi et de 10h00 à 4h00 le vendredi.

Dimanche 5 août - Pique-Nique annuel de la paroisse.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg