Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Lundi 8 juillet -  Réunion du comité des finances de la paroisse nouvelle en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 9 juillet -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mardi 9 juillet -  Réunion du comité de transition de la paroisse nouvelle en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 10 juillet -  Quiltine  pour redresser des monuments au cimetière à partir de 6h30. En cas de mauvaise température, la quiltine sera remise au jour suivant, le jeudi 11 juillet.

Mercredi 17 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle paroissiale aujourd'hui à partir de 10h00.

Lundi 22 au vendredi 26 juillet - Expo-Couvertes à l'église.

Lundi 22  juillet - Réunion du comité des finances de la paroisse nouvelle en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Samedi 27 juillet - Session de formation avec le  Pamphile Akplogan de 9h00 à 3h00 à la salle paroissiale. Le thème:

Comment simplifier sa vie pour retrouver le bonheur et la joie de vivre ? Voir les affiches aux entrées de l'église et le bulletin paroissial pour plus de détails.

Mardi 30 juillet - Réunion du comité de transition de la paroisse nouvelle en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 4 août - Pique-Nique paroissial annuel à partir de 11h00 à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg