Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mardi 9 janvier - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30 si la température le permet.

Lundi 15 janvier - Réunion du comité de Formation des adultes pour les paroisses acadiennes au Centre pastoral Saint-Ambroise de Yarmouth à 1h30.

Mercredi 17 janvier - La banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Semaine du 21 janvier - Reprise des cours de catéchèse pour les niveaux 1 à 6 à la salle paroissiale.

Lundi 22 janvier -  Réunion du comité ALPEC chargé de préparer la session du carême 2018 à la salle paroissiale de Saulnierville à 1h30.

Lundi 22 janvier -  Réunion du Conseil de Pastorale de Clare-Nord à 7h00 au presbytère de Saint-Bernard.

Mardi 23 janvier - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 23 janvier - Réunion du Comité de Liturgie à 7h00 à la salle paroissiale.

Samedi 3 février - Session de formation ALPEC pour le carême 2018 à la salle du Jubilé de la co-cathédrale Saint Ambroise de Yarmouth de 10h00 à midi.

Semaine du 12 février - Début des rencontres des groupes de Partage de la Parole pour le carême.

Mardi 9 février - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30 si la température le permet.

Jeudi 15 février - Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à 10h00 à la salle du Jubilé de la co-cathédrale Saint Ambroise de Yarmouth.

Vendredi 16 février -  Chemin de Croix à 3h20 avant la messe de 4h00 à l'église pour tous les vendredis du carême.

Mercredi 21 février - La banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg