Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mardi 10 juillet - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 18 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Lundi 23 juillet à vendredi 27 juillet - Expo-Couvertes à l'église de 10h00 à 8h00 du lundi au jeudi et de 10h00 à 4h00 le vendredi.

Jeudi 26 juillet -  Fête de Sainte Anne. Messe et onction des malades en l'église Notre-Dame du Mont-Carmel des Concessions à 2h00.

Dimanche 5 août - Pique-Nique annuel de la paroisse.

Mardi 14  août - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 15 août - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Mercredi 15 août -  Fête de Notre-Dame de l'Assomption et Fête nationale de l'Acadie. Messe et Pique-Nique à la chapelle de la Pointe-à-Major à partir de 11h00.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg