Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Jeudi 24 janvier -  Réunion du Vicariat acadien à la salle du Jubilé de la co-cathérale Saint Ambroise de Yarmouth avec Monseigneur Mancini.

Mardi 29 janvier -  Réunion du comité de Formation des adultes pour les paroisses acadiennes au Centre pastoral Saint Ambroise à 10h00.

Jeudi 31 janvier -  Père Pierre présentera la deuxième partie de la formation «Devenir des disciples missionnaires aujourd'hui» à la salle paroissiale à 7h00.

Dimanche 3 février -  Bénédiction des chandelles de la Purification à la messe de 9h15.

Mercredi 6 février - Réunion du comité de catéchèse des paroisses de Clare à 9h30 à la salle paroissiale.

Jeudi 7 février - Session de formation des ministres de Soin et Compassion avec le Père Pierre à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 12 février -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30 si la température le permet.

Mardi 15 janvier - Père Pierre présentera la troisième partie de la formation «L'Institution écclésiale» à la salle paroissiale à 7h00.

Mercredi 20 février - La Banque alimrentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg