Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Helios.jpeg

Dimanche 6 août - Pique-Nique acadien annuel de la paroisse à partir de 11h30 à la salle paroissiale.

Mardi 8 août  - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui aux heures habituelles. Si d'autres personnes veulent recevoir la communion au logis, s.v.p. communiquez avec Linda. la secrétaire, au bureau de la paroisse.

Mercredi 16 août - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle parossiale entre 10h00 et midi.

Dimanche 20 août -  Tout le monde est invité pour un souper au Fricot à la poule comme prélèvement de fonds au profit de La Fondation pour le Bénin  le dimanche 20 août à partir de 5h00 à la salle paroissiale de Saulnierville. Le repas comprend un bol de fricot, un petit pain, gâteau, thé ou café. 10 $ la personnePour réserver votre billet, téléphonez à Aline Thibodeau avant le jeudi 17 août au 902.769.0199. Venez rencontrer le Père Pamphile et parler avec lui, le fondateur de la Fondation pour connaître tout ce que nos dons font pour ces enfants africains abandonnés à la naissance.

Samedi 26 août -  On vous invite à une journée spéciale de formation et de réflexion sur le sujet «Comment vivre le temps de l’Âge d’or dans la paix intérieure et la sérénité». La journée sera animée par le Père Pamphile Akplogan et aura lieu le samedi 26 août de 9h30 à 4h00 à la salle paroissiale de Saulnierville. Les portes de la salle ouvriront à 8h45. Le coût est de 35.00 $ par personne et comprend deux collations ainsi que le repas du midi. Il faut  réserver sa place avant le 23 août en téléphonant à Aline Thibodeau au 902.769.0199.

Dimanche 22 octobre - Souper d'automne annuel à partir de 5h00 à la salle paroissiale. Il faut acheter ses billets d'avance au bureau de la paroisse.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg