AccueilClass ActionHistoriqueContactsComitésHomélie du dimancheQuestionsActivitésNouvellesPour les JeunesLiensCimetièreBulletin paroissialProjet missionnaireAlbum de photosFormationsQuestions?

Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mercredi 1er juillet - Fête du Canada. Le bureau de la paroisse est fermé aujourd'hui.

Jeudi 2 juillet - Rencontre des pasteurs et des coordonnateurs du diocèse à 10h00 via Zoom.

Dimanche 5 juillet - Reprises des messes du dimanche avec 50% de capacité, dans la mesure où l'on peut respecter la distance de 2 mètres entre les personnes.

Mercredi 8 juillet - Rencontre de l'Équipe de Leadership à 10h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 8 juillet - Rencontre du Conseil de pastorale à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 15 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle paroissiale de 10h00 à midi.

Mardi 28 juillet - Réunion  du Conseil des Finances à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 5 août - Réunion du Conseil de Leadership à 10h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 5 août - Réunion du Conseil paroissial de pastorale à 7h00 à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg