Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mardi 27 août - Réunion du comité de Formation des adultes au centre pastoral Saint Ambroise de Yarmoith à 1h30.

Dimanche 1er septembre - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 3 septembre - Réunion du comité de finances de la paroisse nouvelle à la salle paroissiale à 7h00.

Vendredi 6 septembre - Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à la salle du Jubilé de la co-cathédrale Saint Ambroise à 10h00.

Samedi 7 septembre - Journée de reconnaissance et de formation pour les comités d'Action sociale, la société Saint Vincent-de-Paul, les Chevaliers de Colomb, les Amis de Jésus, les membres des Banques alimentaires et les Lions  à la Marian Hall du Centre pastoral Saint Ambroise à 9h00 suivi d'un repas à l'heure du midi.

Lundi 9 septembre - Réunion du comité de Finances  de la paroisse nouvelle à la salle paroissiale à 7h00.

Mardi 10 septembre - Réunion de l'équipe de Transition de la paroisse nouvelle à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 10 septembre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mardi 17 septembre - Réunion de l'équipe de Transition à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 18 septembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Jeudi 19 septembre - Rencontre du Conseil paroissial à la salle paroissiale: souper à 6h00 et réunion à 7h00.

Dimanche 6 octobre - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 8 octobre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 16 octobre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Dimanche 20 octobre - Souper annuel à la dinde organisé par le comité de Projets à la salle paroissiale à partir de 4h30. Il faut acher son billet ou le réserver d'avance auprès de Linda, la secrétaire de la paroisse au 902.769.2113. 12 $ pour les adultes 1 gratuit pour les étudiants.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg