AccueilClass ActionHistoriqueContactsComitésHomélie du dimancheQuestionsActivitésNouvellesPour les JeunesLiensCimetièreBulletin paroissialProjet missionnaireAlbum de photosFormationsQuestions?

Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mercredi 3 juin -  Réunion du conseil de Finances à 7h00 via Zoom.

Jeudi 4 juin - Réunion des équipes de Leadership du diocèse à 2h00 via Zoom

Dimanche 7 juin - Messe Livestream de l'église Notre Dame du Mont-Carmel à 10h00 sur Facebook et Youtube.

Dimanche 14 juin - Messe Livestream de l'église Saint Bernardl à 10h00 sur Facebook et Youtube.

Mercredi 17 juin - Réunion de l'équipe de Leadership de Notre Dame d'Acadie à 10h00 via Zoom.

Mercredi 17 juin- La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui.

Jeudi 18 juin - Réunion des équipes de Leadership du diocèse à 2h00 via Zoom.

Dimanche 21 juin - Messe Livestream de l'église Sacré-Coeur à 10h00 sur Facebook et Youtube.

Dimanche 28 juin - Messe Livestream de l'église Saint Alphonse à 10h00 sur Facebook et Youtube.

Mardi 30 juin - Réunion de l'Équipe de Leadership à 1h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 1er juillet - Fête du Canada. Le bureau de la paroisse est fermé aujourd'hui.

Jeudi 2 juillet - Rencontre des pasteurs et des coordonnateurs du diocèse à 10h00 via Zoom.

Dimanche 5 juillet - Reprises des messes du dimanche avec 50% de capacité, dans la mesure où l'on peut respecter la distance de 2 mètres entre les personnes.

Mercredi 8 juillet - Rencontre de l'Équipe de Leadership à 10h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 8 juillet - Rencontre du Conseil de pastorale à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 15 juillet - La Banque alimentaire sera ouverte à la salle paroissiale de 10h00 à midi.

Mardi 28 juillet - Rencontre du Conseil des Finances à 7h00 à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg