Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Jeudi 26 avril - Troisième réunion des prêtres, des agentes de pastorale, des coordonnateurs et des représentants des conseil paroissiaux pour l'organisation d'une paroisse en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Vendredi 27 avril - Session d'information pour le grand public intitulée «How to die a good natural death» par le docteur Philip Cooper à 7h00 à la salle paroissiale.

Phillip.jpeg

Samedi 28 avril - Session de formation pour les ministres de Soins et Compassion avec le docteur Philip Cooper à la salle paroissiale à partir de 9h00.

Mois de Mai - La paroisse offre une bourse de 200 $ à une étudiant ou à une étudiante catholique de la paroisse qui termine sa XIIe année et qui poursuivra ses études dans une collège communautaire ou à l'université l'an prochain. Date limite le vendredi 25 mai à 5h00. Pour tous les détails consultez les affiches aux entrées de l'église et de la salle paroissiale.

Samedi 5 mai - Session de formation pour les ministres de Soins et Compassion avec la Soeur Nuala Kenny à la salle paroissiale à partir de 9h00.

Dimanche 6 mai - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 8 mai - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mardi 8 mai - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Jeudi 10 mai - Sacrement du Pardon pour les jeunes des paroisses de Clare-Nord qui feront leur Première Communion et leur Confirmation cette année à 7h00 dans notre église.

Samedi 12 mai - Première communion de nos jeunes à la messe de 4h00 en l'église Notre-Dame du Mont-Carmel des Concessions.

Mercredi 16 mai - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Jeudi 17 mai - Réunion du comité de Litrugie à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 27 mai - Confirmation des jeunes de Clare-Nord à la messe de 9h15 dans notre église.

Samedi 2 juin - Marché aux puces géant de 10h00 à 1h000 à la salle paroissiale organisé par le comité de Projets. De beaux trésors à découvrir!

Dimanche 3 juin - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 12 juin - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 20 juin - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg