Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Septembre à Décembre - Campagne annuelle de la dîme

Dimanche 24 novembre - Concert de Noël des Voix dans l'Vent, de la Fanfare régionale de Clare et de la Chorale du Sud-Ouest à 3h00 dans notre église.

Dimanche 1 décembre - Souper des Amis de Jésus à partir de 4h30 à la salle paroissiale.

Jeudi 5 décembre - Réunion des prêtres et des coordonnateurs en l'églisae Sainte Agnès de Halifax.

Dimanche 8 décembre - Deuxième dimanche de l'Avent et décoration de l'Arbre de Noël de l'espérance et du partage. On invite tout le monde à apporter du linge et des jouets neufs qui sont remis aux Papas Noël en faveur des gens dans le besoin en Clare.

Mercredi 11 décembre - Pratique de chants pour toutes les personnes qui veulent se joindre à la chorale pour Noël à 7h00 à l'église.

Jeudi 12 décembre - Messe en langue espagnole en la fête de Notre Dame de Guadalupe pour les Latinos de la région à 7h00 dans notre église. Toute la population de Clare est invitée à cette célébration spéciale.

Dimanche 15 décembre - Célébration du Pardon pour toute la région de Clare en l'église Stella Maris à 2h00.

Mardi 17 décembre - Communiuon aux malades avec chants de Noël et distribution de cadeaux à partir de 9h30.

Mercredi 18 décembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Mercredi 18 décembre - Pratique de chants pour toutes les personnes qui veulent se joindre à la chorale pour Noël à 7h00 à l'église.

Mardi 24 décembre - Messe de la veille de Noël avec chèche vivante et grande chorale interprétant les plus beaux airs de Noël.

Mercredi 25 décembre - Messe du Jour de Noël à 10h00 dans notre église.

Mercredi 1er janvier - Messe du Jour de l'An à 10h00 dans notre église.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg