Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Dimanche 2 septembre - Souper des Amis de Jésus à partir de 4h30 à la salle paroissiale.

Lundi 10 septembre - Réunion des ministres de Soins et Compassion à 7h00 à la salle paroissiale.

Mardi 11  septembre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Vendredi 14 septembre - Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à la salle du Jubilé de la co-cathédrale Saint Ambroise de Yarmouth.

Mardi 18 septembre - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 19 septembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Jeudi 20 septembre - Réunion des représentants de toutes les paroisses de Clare pour la formation d'une seule paroisse à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 7 octobre - Souper des Amis de Jésus à partir de 4h30 à la salle paroissiale.

Mardi 9  octobre - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 17 octobre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale.

Dimanche 21 octobre - Souper annuel de la paroisse à partir de 4h30 à la salle paroissiale. Il faut acheter son billet d'avance au bureau de la paroisse. 10$ adultes - 5$ étudiants.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg