Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mercredi 6 mars - Début du Carême et messe des Cendre à 10h00 en notre église.

Vendredi 8 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Mardi 12 mars - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30, si la température le permet.

Jeudi 14 mars - Troisième réunion de l'Équipe de transition pour la formation d'une paroisse en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Vendredi 15 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Mardi 19 mars - Père Pierre présentera la quatrième partie de la formation «L'Institution écclésiale» à la salle paroissiale à 7h00.

Mercredi 20 mars - La Banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Vendredi 22 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Vendredi 29 mars - Pas de Chemin de Croix ni de messe de 4h00 à l'église.  Réunion du Vicariat acadien avec Monseigneur Mancini à 3h00.

Samedi 30 mars - Invitation de Monseigneur Mancini à participer à une session intitulée «EnRoute vers la Guérison et le Pardon»:
Une journée de d’écoute, de réflexion et de dialogue en réponse à la crise des abus sexuels dans l’Église de 9h00 à midi à la salle paroissiale. Voir affiches aux entrées de l'église ou à la suite du bulletin sur ce site pour plus de détails.

Lundi 1er et mardi 2 avril - Mission du carême pour toutes les paroisses de Clare animée par le Père Claude Lizotte à 7h00 à la salle paroissiale de Saulnierville.

Vendredi 5 avril - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Dimanche 7 avril - Célébration du sacrement du Pardon en préparation à Pâques pour toutes les paroisses de Clare à 2h00 dans notre église.

Dimanche 7 avril - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 9 avril -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30 si la température le permet.

Mardi 9 avril -  Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Jeudi 11 avril - Quatrième réunion de l'Équipe de transition pour la formation d'une paroisse en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Vendredi 12 avril - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Dimanche 14 avril - Messe du Dimanche des Rameaux pour toutes les paroisses de Clare-Nord à 10h00 dans notre église.

Mercredi 17 avril - La Banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissial

Jeudi 18 avril (Jeudi Saint) - Messe de la Cène du Seigneur pour toutes les paroisses de Clare-Nord à 7h00 à Saint-Bernard.

Vendredi 19 avril (Vendredi Saint) - Office de la Passion du Seigneur pour toutes les paroisses de Clare-Nord à 3h00 à Pointe-de-l'Église.

Samedi 20 avril (Samedi Saint) - Veillée pascale pour toutes les paroisses de Clare-Nord à 8h00 à Concessions.

Dimanche 21 avril (Pâques) - Messe de la Résurrection du Seigneur en notre église à 10h00.

Mardi 23 avril - Père Pierre présentera la cinquième partie de la formation «L'Institution écclésiale» à la salle paroissiale à 7h00.

Dimanche 28 avril - Session d'information publique sur l'Éthique et les valeurs de soins palliatifs avec Soeur Nuala Kenney à 1h30 à la salle paroissiale.

Mardi 2 mai - Réunion du comité de Liturgie à 7h00 à la salle paroissiale.

Dimanche 5 mai - Première Communion des jeunes du niveau 3 de la catéchèse à la messe de 9h15.

Dimanche 5 mai - Penny Sale géant à la salle paroissiale organisée par le comité de Projets. Les portes ouvrent à midi et les tirages commencent à 2h00.

Dimanche 5 mai - Souper des Amis de Jésus à la salle paroissiale à partir de 4h30.

Mardi 7 mai-  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mardi 11 juin - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg