Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Dimanche 2 décembre - Premier dimanche de l'Avent - On invite les gens à apporter leur couronne de l'Avent pour la faire bénir.

Dimanche 2 décembre - Concert de Noël à 3h00 dans notre église avec Les Voix dans l'Vent, La Chorale du Sud-ouest et La Fanfare régionale de Clare.

Lundi 3 décembre - Réunion des représentants des paroisses en vue la formation d'une seule paroisse en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 5 décembre - Réunion du comité chargé d'uniformiser le programme de catéchèse pour tous les jeunes de Clare à 9h30 à la salle paroissiale.

Mardi 11 décembre - La communion aux malades avec chants de Noël et distribution de cadeaux sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Mercredi 19 décembre - La Banque alimentaire sera ouverte de 10h00 à midi aujourd'hui à la salle paroissiale pour Noël.

Dimanche 9 décembre - Tout le monde est invité à apporter un cadeau pour l'arbre de Noël du partage à la messe de 9h15.

Dimanche 16 décembre - Tout le monde est invité à apporter un article de nourriture pour la Banque alimentaire à la messe de 9h15.

Dimanche 16 décembre - Pratique de chorale après la messe pour toutes les personnes qui veulent chanter à la messe de Noël.

Heure des messes dans Clare-Nord pour le temps des Fêtes
Veille de Noël - le 24 décembre
Saint-Bernard à 4h00
Sainte-Marie à 7h00
Notre-Dame du Mont-Carmel à 4h00
Sacré-Coeur à 8h00

Jour de Noël
Sacré-Coeur à 10h00

Jour de l’An
Saint-Bernard à 11h00
Sainte-Marie à 10h00
Notre-Dame du Mont-Carmel pas de messe
Sacré-Coeur à 10h00

Lundi 24 décembre - Messe de la veille de Noël avec chants de Noël et Crèche vivante à 8h00 du soir.

Mardi 25 décembre - Messe du jour de Noël à 10h00.

Mardi 1er janvier - Messe du Jour de l'An (Sainte Marie, Mère de Dieu) à 10h00.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg