Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Mardi 12 février -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30 si la température le permet.

Mardi 12 février - Réunion du comité de Formation des adultes des paroisses acadiennes à 1h30 au Centre pastoral Saint Ambroise pour préprer la session ALPEC du carême.

Mardi 12 février - Père Pierre présentera la troisième partie de la formation «L'Institution écclésiale» à la salle paroissiale à 7h00.

Mardi 19 février - Réunion du Conseil paroissial à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 20 février - La Banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Dimanche 24 février - Session ALPEC pour préparer le carême 2019 à 2h00 à la salle du Jubilé de la co-cathédrale Saint Ambroise de Yarmouth.

Mardi 26 février - 2e réunion de l'Équipe de transition chargée de la formation d'une seule paroisse en Clare à 7h00 à la salle paroissiale.

Jeudi 28 février - Réunion du comité de Liturgie à 7h00 à la salle paroissiale.

Mercredi 6 mars - Début du Carême et messe des Cendre à 10h00 en notre église.

Vendredi 8 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Mardi 12 mars - La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30, si la température le permet.

Vendredi 15 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Mercredi 20 mars - La Banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale.

Vendredi 22 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Vendredi 29 mars - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Vendredi 5 avril - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Vendredi 12 avril - Chemin de Croix à 3h15 avant la messe de 4h00 à l'église.

Dimanche 28 avril - Session d'information publique sur l'Éthique et les valeurs de soins palliatifs avec Soeur Nuala Kenney à 1h30 à la salle paroissiale.

Dimanche 5 mai - Penny Sale géant à la salle paroissiale organisée par le comité de Projets. Les portes ouvrent à midi et les tirages commencent à 2h00.

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés.

Affichespastorale.jpg