AccueilHistoriqueContactsComitésHomélie du dimancheQuestionsActivitésNouvellesPour les JeunesLiensCimetièreBulletin paroissialProjet missionnaireAlbum de photosFormationsQuestions?

Voici une liste d'activités et d'événements qui s'en viennent au cours des prochaines semaines et qui pourraient vous intéresser.

Souper.jpg

 

 Dimanche 1er octobre - Dimanche de la catéchèse - Tous les jeunes qui veulent suivre les cours de catéchèse, qui veulent faire leur Première Communion ou leur Confirmation, ainsi que leurs parents et les catéchètes sont invités à la messe de la catéchèse le dimanche 1er octobre à 9h15. On invite tous les jeunes à apporter un article pour la Banque alimentaire comme signe de partage. L’inscription se fera immédiatement après la messe: 15 $ pour le premier enfant, 20 $ pour deux enfants ou plus. On demande aux parents de payer ces frais ce jour-là. La Petite Rencontre commencera aussi ce dimanche pour les jeunes qui n’ont pas encore fait leur Première Communion. La première leçon de catéchèse aura lieu la semaine du 15 octobre. Invitation à tout le monde de prier pour ces jeunes. 

 Samedi 7 octobre - Journée de formation (de 9h00 à 2h00) pour les ministres de Soin et Compassion à la salle paroissiale avec le docteur Phillip Cooper.

Mardi 10 octobre -  La communion aux malades sera assurée aujourd'hui à partir de 9h30.

Samedi 14 octobre - Session de formation pour les ministres de Soins et Compassion avec la Soeur Nuala Kenny de 9h00 à 1h00 à la salle paroissiale. 

Mardi 17 octobre - Réunion du Conseil proissial à 7h00 à la salle paroissiale. 

Mercredi 18 octobre - La Banque alimentaire sera ouverte aujourd'hui de 10h00 à midi à la salle paroissiale. 

Dimanche 22 octobre - Souper d'automne annuel à partir de 5h00 à la salle paroissiale. Il faut acheter ses billets d'avance au bureau de la paroisse. 

Samedi 29 et dimanche 29 octobre - Retraite animée par Mgr Claude Champagne, o.m.i., évêque d'Edmundston et autrefois de Yarmouth, à la salle paroissiale. Le thème choisi: «Comment rencontrer personnellement Jésus Christ dans sa vie». D'autres détails suivront en septembre. 

N'oubliez pas d'écouter CIFA les jours de tempête pour voir si la messe ou les cours de catéchèse sont annulés. 



Affichespastorale.jpg