Voici des liens intéressants qui vous permettront de vous renseigner sur ce qui se passe dans l'Église ici à la Baie Sainte-Marie, au Canada et partout dans le monde.

CIFA - La radio du sud-ouest parle de nous et annonce les activités de l'église. Écoutez aussi CIFA pendant les mois d'hiver lorsque la température risque de tourner à la tempête afin de savoir si la messe, la catéchèse ou une autre activité est annulée.

Le site de notre archidiocèse offre toutes sortes d'informations intéressantes pour les catholiques. Vou pouvez le visiter en allant à www.halifaxyarmouth.org/

Prière du jour - Aimeriez-vous recevoir une prière pour un moment de réflexion à la maison chaque jour par le biais de l'internet? Cliquez sur le lien suivant pour un message inspirant qui vous aidera à rester optimistes et croyants, même dans les jours sombres et difficiles. www.unmomentsacre.com

Lien.jpg

+ Le Jour du Seigneur (la messe) à 11h00 le dimanche et Second Regard à 2h30 le dimanche également à la télévision de Radio-Canada sont des émissions à regarder pour tous ceux et celles qui s'intéressent à la vie de l'Église.

+Télévision Sel et Lumière (Salt and Light) offre une programmation catholique de très grande qualité et diffuse 24 heures par jour. On peut trouver ces emissions au poste 654 de Bell ExpressView,  au poste 356 de Eastlink ou encore au poste 240 de Rogers.

Pour voir la liste de toutes les émissions de Sel et Lumière, visitez http://seletlumiere.org/index.php

Développement et Paix fait partout dans le monde un travail formidable auprès des gens dans le besoin et dans les pays en voie de développement. Pour en savoir plus long, visitez le site internet de l'organisme:                  http://www.devp.org/devpme/main-fr.html

+ La Victoire de l'Amour propose des émissions de télévision religieuses tous les jours de la semaine à 6h30 le matin et le dimanche l'émission est répétée à 2h00. Production de TVA au poste 110 de BellExpress View et au poste 5 de Eastlink.

+ Expo-Couvertes - Visitez notre site internet qui donne un très bel aperçu de cette grande exposition de couvertes piquées à

www.Quilt-Expo-Couvertes.com